Miraflores, société espagnole de promotion immobilière, a donné rendez-vous à l'ensemble de ses clients, prestataires et autres opérateurs du secteur immobilier à Marrakech, le sa...
Miraflores, société espagnole de promotion immobilière, a donné rendez-vous à l'ensemble de ses clients, prestataires et autres opérateurs du secteur immobilier à Marrakech, le samedi 24 novembre dernier.
L'évènement célébré portait sur le second anniversaire de l'existence du groupe au Maroc. C'était également l'occasion pour le groupe de présenter ses projets d'investissement immobiliers au Maroc, plus particulièrement les six projets sur la ville de Tanger, celui sur Agadir ainsi qu'un autre sur Marrakech.
Miraflores est en phase de terminer la construction d'un imposant building de 14 étages avec vue sur mer à Tanger. Il comprendra 77 appartements de haut standing, des plateaux de bureaux et des locaux commerciaux.
Les prix des appartements varieront entre 700.000 DH et 3,8 millions de DH pour des superficies allant de 67 à 265 m2.
Le choix du groupe espagnol est bien clair : faire de la promotion immobilière de très haut standing. «Par contre, une autre spécificité caractéristique du groupe, en plus de la gestion immobilière classique et du service après vente, porte sur la gestion de la copropriété par nos soins. Notre valeur ajoutée porte sur ce volet très important, mais souvent négligé.
Obligation est ainsi faite à tout client de nous confier la gestion de ses biens en copropriété pour au moins trois ans», tient à préciser Rachid Zairi, directeur général du groupe. Selon lui, les relations de bon voisinage sont une composante aussi importante de l'édifice. «Le groupe Miraflores entend faire de la concurrence sur la qualité, mais pas sur les prix», estime Rachid Zairi.
En fait, la gestion d'un bien représente une réelle charge de travail, qui ne se limite pas au simple envoi des quittances et à la tenue d'une petite comptabilité. La prestation offerte par Miraflores dépasse assurément le cadre classique d'installer le locataire ou le propriétaire en évitant les risques juridiques liés aux obligations légales et réglementaires, de gérer au quotidien les relations avec tous les tiers (locataire, syndic, voisins,..) de tenir une comptabilité en règle, mais également de pouvoir assurer un vrai suivi quand surviennent des situations imprévues ou délicates.
Le groupe espagnol immobilier et de tourisme, s'est lancé entre autre dans un grand projet d'investissement : Miraflores Plaza. Situé dans le quartier résidentiel le plus chic de Marrakech, à quelques minutes des hôtels de luxe, des restaurants et de la Médina, Miraflores Plaza est un complexe résidentiel très haut de gamme de cinq étages englobant 36 appartements de luxe.
Source : Le Matin
Commentaires