PA Resources, a commencé l'exploitation du champ de Didon en Tunisie. Cette production améliore la rentabilité du champ, en raison des coûts inférieurs et d'une capacité de stockage plus élevée, aussi bien que la plus grande sécurité de la production.
PA Resources, filiale du groupe AGR, a accompli avec succès la dernière étape de la phase 2 du projet de plateforme Didon en Tunisie, après une inspection de classe qui signifie qu'elle peut maintenant rester sur le champ jusqu'au moins à l'année 2013.
Le passage au-dessus des bateaux a été une opération complexe exigeant la proximité étroite de grands navires et quelques charges et forces considérables.L'opération de relier la chaîne lourde de canalisation verticale de TCMS à Didon a également exigée un budget temps assez considérable. La production est reprise sur la plateforme de Didon.
«Nous sommes très heureux par la mise en place du FSO sur la plateforme de Didon. Il donnera à des PA Resources des avantages significatifs, tels qu'une capacité de stockage plus élevée, une quantité considérablement réduite d'opérations de débarquement marines, plus de sécurité de production et une rentabilité accrue du champ dû aux coûts inférieurs.
Maintenant nous pouvons nous concentrer sur le prolongement du plateau de production au champ de Didon», déclare Ulrik Jansson, PDG de PA Resources.
Source : Audinet
Commentaires