Le Président Directeur Général des compagnies automobiles Nissan et Renault, Carlos Ghosn, s’est félicité de la démarche réussie de l’alliance entre « Nissan - Renault» et RYMCO au Liban. Le PDG s'exprimait lors d'un dîner organisé en son honneur au club de l'ATCL à Jounieh.
Il a déclaré à iloubnan.info que cette alliance est très bien positionnée au Liban et qu’elle promet toujours plus de succès.
Interrogé sur des projets envisagés pour l’avenir, Ghosn a précisé que pour le moment, il n’y a pas de projet d’expansion, vu la condensation du marché automobile libanais.
« Aujourd’hui, nous nous attelons à réussir une sortie saine de la crise économique mondiale. Nous l’avons subie sans doute, mais nous avons aussi réussi à la contrer autant que possible, en prenant les mesures adéquates tant au niveau de la production que du marché », a souligné Ghosn.
Le patron de « Nissan » et de « Renault » est en vacances au Liban. Pour l’occasion, le club libanais A.T.C.L. a organisé une soirée en son honneur au club situé à Jounieh (Nord de Beyrouth), le mercredi 26 août 2009.
Des experts du sport, (sport automobile en particulier), ainsi que des diplomates et des représentants des médias étaient au rendez-vous.
Source : iloubnanInfo
Commentaires