La 4ème conférence scientifique de la médecine islamique se déroulera du 21 au 24 octobre à Tripoli, ont annoncé vendredi les organisateurs dans la capitale libyenne.
Le choix de la Libye pour abriter cette rencontre qui se tient sous le parrainage de l'Association libyenne des sciences de médecine, en collaboration avec l'Association mondiale de l'appel islamique (AMAI), l'Association caritative libyenne "Waatassimou" et le Centre de promotion des bâtiments administratifs, est intervenu après plusieurs rencontres avec le secrétariat général de l'Association internationale de médecine islamique, dont le siège se trouve à Doha, au Qatar.
Plusieurs études scientifiques en provenance des Etats-Unis, de Grande-Bretagne, d'Iran et de la Turquie seront présentées au cours de cette conférence, qui enregistre la participation de professeurs et spécialistes dans le domaine de la médecine islamique venus du monde entier.
Une exposition d'ouvrages de médecine, d'équipements médicaux et de produits pharmaceutiques, sera organisée en marge de cette conférence.
Source : Afriquenligne
Commentaires