Le président de l'entreprise française "Ateliers de Navarre" (ADN), spécialisée, notamment, dans la fabrication de bobinages spéciaux, M. Jean-Pier
Le président de l'entreprise française "Ateliers de Navarre" (ADN), spécialisée, notamment, dans la fabrication de bobinages spéciaux, M. Jean-Pierre Geneste, a affirmé que la filiale de Tanger a permis à son entreprise de redevenir compétitive.
"Notre filiale de Tanger nous a permis de revenir dans la compétition face à nos concurrents exotiques", a souligné M. Geneste dans un entretien publié lundi par le quotidien économique français " La Tribune".
Tanger présente "le double avantage d’offrir un contexte salarial compétitif et en tant que zone franche de nous permettre de facturer nos clients en dollars", a-t-il dit, notant que depuis l’ouverture de cette filiale, "nous n’avons plus perdu aucun marché et nous récupérons même les marchés que nous avions perdus".
Il a également fait savoir que l’entreprise réalise déjà 10 pc de son activité à Tanger. Les secteurs d’activités privilégiés d’ADN, basée à Billière (Sud-Ouest de la France), sont les industries aéronautique, spatiale, militaire et médicale.
Source : MarocInfoCom
Commentaires