Les Chambres de commerce et d'industrie de la municipalité de Sebha (sud de Libye) et de la ville de Gafsa (sud- ouest de Tunisie) ont signé dimanche à Tripoli, un acc...
Les Chambres de commerce et d'industrie de la municipalité de Sebha (sud de Libye) et de la ville de Gafsa (sud- ouest de Tunisie) ont signé dimanche à Tripoli, un accord de jumelage, à l'occasion de la rencontre économique commune libyo- Tunisienne dans le cadre des manifestations de la 37ème édition de la Foire internationale de Tripoli.
Cet accord de jumelage vise, selon des sources auprès de la Chambre de commerce mixte libyo-tunisienne, à consolider la coopération bilatérale entre les deux pays dans les différents domaines économiques à travers les échanges d'informations, de visites, l'encouragement des investisseurs et l'organisation de foires communes entre les deux parties.
La chambre de commerce mixte libyo-tunisienne a, rappelle-t-on, été créée en 1988. Depuis cette date, elle oeuvre à promouvoir et à soutenir les opérateurs économiques et à les encourager à investir tout en les sensibilisant sur les décisions et législations régissant les diverses activités économiques entre Tripoli et Tunis.
Source : Afriquenligne
Commentaires