Le Ministère du Commerce israélien a annoncé que les sociétés high-tech israéliennes allaient bientôt rencontrer le secteur financier américain à Ne...
Le Ministère du Commerce israélien a annoncé que les sociétés high-tech israéliennes allaient bientôt rencontrer le secteur financier américain à New York et à Boston.
L’événement intitulé : “Banking on Israel IT” aura lieu du 16 juin et 18 juin.
Le Ministère du Commerce israélien a invité toutes les compagnies ou organismes qui proposent des solutions innovantes à s’inscrire à cet événement économique.
“En raison de notre succès l’année dernière, nous sommes fiers de présenter la deuxième édition de la conférence Banking on Israel IT”, a déclaré Gil Galanos, responsable au Ministère de l’Economie.
“La conférence se composera de présentations d’entreprises, d’opportunités d’élargir ses réseaux de contacts et de réunions face à face avec des cadres exécutifs américains.
Les principales compagnies high-tech israéliennes présenteront leurs solutions innovantes aux responsables des principales banques d’investissement et autres institutions financières.”
Le Ministère du Commerce israélien a déclaré qu’il cherchait des compagnies israéliennes dynamiques spécialisées dans les technologies financières, les logiciels d’entreprise, la sécurité, les systèmes de surveillance…
Le Ministère du Commerce a indiqué que 15 à 20 compagnies seront sélectionnées sur la base de la qualité et du potentiel de leur technologie sur le marché américain.
Le 16 juin la mission économique d’Israël organisera une réception à New York, suivie par une conférence à New York le 17 juin et des réunions avec les institutions financières à Boston le 18 juin.
“Banking on Israel IT représente une opportunité unique pour les compagnies israéliennes de présenter leurs technologies devant une assistance d’investisseurs potentiels”, a déclaré Yair Shiran, responsable du Ministère de l’Economie israélien en Amérique du Nord.
“L’année dernière, 20 compagnies telles que Triana, Kidaro et XIV ont participé à cette conférence et rencontré Goldman Sachs, Citibank, Crédit Suisse, Deutsche Bank et d’autres établissements.”
L’événement est organisé par la mission économique israélienne en Amérique du Nord en coopération avec l’Israel Export and International Cooperation Institute.
Source : IsraelValley
Commentaires