StoreWise, qui a développé une technologie de stockage d’informations, vient de finir son troisième round de financement et a réussi à lever 19 millions de dollars d’investi...
StoreWise, qui a développé une technologie de stockage d’informations, vient de finir son troisième round de financement et a réussi à lever 19 millions de dollars d’investisseurs US tels que : Bessemer Venture Partners, Lehman Brothers Venture Partners, et Sequoia Capital.
Au total, depuis sa fondation, StoreWise aura levé 38 millions de dollars.
StoreWise, créée en 2004, développe des solutions de compression de données en temps réel, ce qui augmente considérablement l’espace de stockage disponible sur les réseaux.
La compagnie israélienne collabore déjà avec de grandes entreprises internationales telles que NetApp et Hewlett Packard.
Le PDG de StoreWise, Gal Naor, affirme : « Ce troisième round de financement est une validation et une reconnaissance du marché de notre leadership dans les solutions de compression pour optimiser le stockage. »
Adam Fisher, de Bessemer Ventures ajoute ensuite : « StoreWise a réussi à changer le business model des entreprises de gestion de données, en offrant de vraies solutions aux entreprises qui font face à l’augmentation considérable et incontrôlée de leurs données et de leurs dépenses opérationnelles, dans l’environnement économique instable d’aujourd’hui ».
StoreWise emploie 60 personnes, a ses bureaux à San Jose aux US et son centre de R&D à Yahud en Israël.
Source : IsraelValley
Commentaires