La présidente du Conseil d'administration de l'Organisation des femmes africaines, Olorma Irbisla a invité la Libye à adhérer à cette organisation qui œuvre à la prom...
La présidente du Conseil d'administration de l'Organisation des femmes africaines, Olorma Irbisla a invité la Libye à adhérer à cette organisation qui oeuvre à la promotion de la femme et à l'utilisation de leur expertises.
Cet appel a été lancé lors d'une réunion ayant regroupé, mercredi à Tripoli, la secrétaire aux affaires de la femme au Congrès général du peuple libyen (CGP- la plus haute instance législative du pays), Dr Houda Fethi Ben Amer, et la présidente du Conseil d'administration de l'Organisation des femmes africaines, Olorma Irbisla et sa délégation.
De son côté, la responsable libyenne a fait part de sa disponibilité à étudier les documents constitutifs de cette organisation et à lui apporter toute aide afin de lui permettre de s'acquitter de sa mission.
La rencontre entre la secrétaire aux affaires de la femme au CGP libyen et la présidente du conseil d'administration de l'Organisation des femmes africaines a permis aussi de passer en revue les articles de la convention constitutive de l'organisation précitée.
Source : Afriquenligne
Commentaires