Le 1er mai prochain la Tunisie comptera un nouvel hôtel assorti d'un centre de thalassothérapie et d'un spa. Il est déjà programmé par plus d'une vingtai...
Le 1er mai prochain la Tunisie comptera un nouvel hôtel assorti d'un centre de thalassothérapie et d'un spa. Il est déjà programmé par plus d'une vingtaine de tour-opérateurs français.
La Tunisie fait aujourd'hui partie des destinations phares pour les séjours "thalasso". Il n'est donc pas étonnant de voir un tel engouement de la part des tour-opérateurs français lorsqu'un hôtel proposant ce type de prestations sort de terre.
C'est le cas avec l'Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa Djerba, qui ouvrira ces portes le 1er mai prochain. Il fait déjà partie de la production été 2008 de plus de vingt TO (Jet tours, Thomas Cook, Royal Tours, Thalasso Soleil, Mille Lieux, Croisitour, Grand Large Voyages, Tourivac…).
Ce 5 étoiles semble en effet disposer de nombreux atouts qui pourraient convaincre la clientèle française. Construit le long de la plage de Sidi Mehrez (à 18 km de l'aéroport et à proximité du casino de Djerba), il proposera 219 suites (de 90 à 320 m²) et un centre de thalasso de 11.000m².
Baptisé les Trois Eaux, il dispose d'un bassin d'eau de mer, d'un d'eau douce et d'un d'eau thermal ferrugineuse. Il sera surtout doté de 13 espaces de soins privatifs, d'une superficie de 120 à 130 m² chacun, qui offrent aux curistes confort et intimité.
Pour ces unités privatives, une cure exclusive de six jours a été mise au point, elle est composée de six sessions complètes de soins d'une durée de 1 h 40 à 2 h pendant lesquelles deux praticiennes vont faire alterner bains, massages et enveloppement.
Source : Quotidien du Tourisme
Commentaires