Ferring Pharmaceuticals se dote d’un nouveau centre de R&D en Israël. Le géant suisse de la pharmacie Ferring Pharmaceuticals vient de créer un nouveau cen...
Ferring Pharmaceuticals se dote d’un nouveau centre de R&D en Israël. Le géant suisse de la pharmacie Ferring Pharmaceuticals vient de créer un nouveau centre de R&D en Israël à Beer Tuvia.
Le coût total de cet investissement est de 2.7 millions de dollars.
Le personnel de Biotechnology General, que Ferring a acheté en 2005, sera relocalisé dans ce nouveau site une fois que l’ancien site de Ness Ziona aura été fermé.
Ce nouveau centre de R&D emploiera entre 40 et 50 chercheurs et se concentrera sur le développement de produits biopharmaceutiques, en particulier des recombinants.
Le nouveau centre possèdera du matériel High Tech pour conduire des recherches microbiologiques et pour optimiser la culture de bactéries.
Notons que le nouveau centre de R&D est collé à une usine de production, ce qui facilitera les collaborations entre les personnes de la recherche et de la production.
Ferring est un groupe biopharmaceutique spécialisé présent sur les marchés internationaux. La société identifie, développe et commercialise des produits innovants dans les domaines de l’urologie, l’obstétrique, la stérilité, la gastro-entérologie et l’endocrinologie.
Source : Israel Valley
Commentaires