Tunisia IT en
partenariat avec La Chambre Nationale des Centres d'Appels et de la
Relation Client CNS CAREC – UTICA, organise les 2, 3 et 4
Novembre 2007 Convergences Expo'2007, premier Salon International des
Centres d'Appels et de la Relation Client en Tunisie.
A un mois de l'inauguration, Convergences Expo 2007 enregistre plus de 50 exposants tunisiens et européens répartis sur 6 nationalités.
Avec plus de 130 centres d'Appels, la Tunisie est en passe
de supplanter ses compétiteurs de la région en misant sur
des délocalisations à forte valeur ajoutée ainsi
que la promotion d'un bassin d'emplois compétitifs.
C'est dans ce contexte que Convergences Expo se positionne
comme un salon d'affaires euro-méditerranéen
doublé d'un événement dimensionné pour la
promotion des ressources humaines.
En effet, cet événement phare attendu par
les professionnels se positionne comme un salon offshore de promotion
des investissements extérieurs dans les domaines de la Relation
Client et des Centres d'Appels.
Convergences expo'2007 est en fait, une convergence et une
optimisation de trois objectifs stratégiques dont on cite : La Confirmation du rôle de la Tunisie comme une
plateforme régionale dans les Télé services
à haute valeur ajoutée, dans la région Mena
(Middle East & North Africa), et comme un partenaire d'affaires
privilégié des pays de la Zone Euro
Méditerranéenne.
Ensuite, l'affirmation du leadership régional de la Tunisie en tant que pays d'implantation de l'offshoring dans les secteurs de la Relation et des Nouvelles Technologies.
Enfin, ce salon permet d'établir l'état de l'art, des tendances Technologiques, organisationnelles et managériales dans les domaines des Centres de contacts et de la Relation Client.
Source : RelationClient.net
Commentaires