« Tunisie: Eau potable purifiée : le critère industriel | Accueil | L’Algérie gèle son projet d’usine de montage »

lundi 23 fév 2009

Commentaires

bouras

Le sors de mon fils est malheureusement pris en otage par une commission que je considère criminelle et non médicale sise à la CNAS de Ben Aknoun.

Voici les manœuvres de cette commission :
Après avoir reçu le dossier d’un enfant atteint d’une cardiopathie congénitale nécessitant une chirurgie de la transposition des gros vaisseaux, d’urgence dés les premières semaines de la naissance, et dont les membres savent bien qu’elle ne se fait pas en Algérie, ils traînent le dossier de l’enfant ainsi que les parents dans des cliniques privées afin que l’enfant trouve la mort au lieu d’essayer de sauver cet innocent.
C’est l’exemple de la petite ABBERANE décédée au 67 eme jour de sa naissance.
Après avoir refusé sa prise en charge à l’étranger, son dossier fut traîné plus d’un mois dans des cliniques privées.
Ainsi, je constate que mon fils subira les mêmes manœuvres.
Voilà, je porte à la connaissance de l’opinion publique que l’état de mon fils se dégrade de jour en jour. Or, il se trouve que cette commission traite le dossier de mon fils et néglige son état de santé.
En effet, on m’a refusé sa prise en charge à l’étranger sous prétexte que cette chirurgie se fait à la clinique IBN SINA où on a transféré son dossier.
En me déplaçant dans cette dernière, le directeur m’informe que mon fils ne peut être opéré dans sa clinique.
Alors, le dossier fut renvoyé à la CNAS de Ben Aknoun le 08/ 09/2009,
Je me suis personnellement déplacé au sein de cette structure pour voir l’état d’avancement du dossier de mon fils mais malheureusement, aucune porte ne m’a été ouverte. Leur réponse était claire, on ne peut même pas vous recevoir ! Dans un bureau d’un responsable irresponsable ayant 4 secrétaires ! Celui-ci n’aurait pas occupé cette place si ce n’est grâce à mes cotisations et celles de tous les travailleurs.
De ce fait, j’ai déposé un recours au niveau du secrétariat de la commission sise à l’hôpital Mustapha, pour réétudier le cas de mon fils Mohamed le mercredi 09/09/2009 mais en vain. J’attendais avec impatience leur réponse le jeudi 10/09/2009, et comme toujours avec leurs manœuvres connues par tout le monde la requête n’est pas encore examinée.
BOURAS Arezki

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express