Le maire de Rishon Letzion a promis que les taxes que la municipalité percevra d’IKEA et plus généralement des commerces de la zone de Me’u...
Le maire de Rishon Letzion a promis que les taxes que la municipalité percevra d’IKEA et plus généralement des commerces de la zone de Me’uyan Soreq seront exclusivement destinées à l’éducation.
Cette promesse à été faite lors de la réunion de la Central Regional Planning and Building Commission, qui devait discuter du projet.
Les revenus issus de ce business serviront également à améliorer le quotidien des élèves en leur fournissant des repas par exemple.
Rappelons que parmi les entreprises présentent dans cette zone commerciale figurent entre autres : Central Bottling Company Ltd. (Coca-Cola Israel), Kia Motors, Fiat, Alfa Romeo, Volvo, Hyundai et des bureaux d’Israel Electric Corporation (IEC).
Un porte-parole de la municipalité de Rishon Lezion avait affirmé quelques semaines auparavant que les élus du conseil municipal avaint présenté un plan régional de développement dans lequel était évoqué cette promesse.
Source : IsraelValley
Commentaires