Abu Dhabi Investment House (ADIH), qui a son bureau de représentation à Bahreïn, a annoncé lundi le lancement de City Style, un projet de 7 milliards de doll...
Abu Dhabi Investment House (ADIH), qui a son bureau de représentation à Bahreïn, a annoncé lundi le lancement de City Style, un projet de 7 milliards de dollars. Le concept de City Style sera mis en œuvre à Abou Dhabi, à Qatar, en Inde au Maroc et en Tunisie,
Rashad Y Janahi Directeur et membre du conseil d’administration d’ADIH a annoncé lundi lors d’une conférence de presse à Abu Dhabi, la conclusion de mémorandums d’entente portant sur des partenariats stratégiques avec «des acteurs majeurs» dans les pays concernés.
« Le projet vise à attirer des noms de marques de luxe dans la mode, le design, l’industrie de l’habillement, les bijoux et les meubles… » a annoncé M Janahi."Le premier de son genre ‘’Style City’’ comprendra des résidences de luxe des lieux de détente, des cafés, des restaurants et des hôtels de renom... ‘’ a ajouté M Janahi
«Nous voulons créer l’environnement idéal pour des gens exerçant dans le domaine du design, style et la mode, mais avoir la chance de rester proche des marchés et des consommateurs qu'ils visent"
«La mise en œuvre du concept est soutenue par des partenariats stratégiques et des mémorandums d'accord avec les grandes institutions de renommée, permettra de mettre en place ‘’Porta Moda’’, la marque commerciale de ‘’Style City’’ »
M. Janahi a signé un protocole d'accord avec avec Peter Panayiotou, Chef de la direction du Gulf Finance House (GFH), qui sera responsable de ‘’Porta Moda’’ en Afrique du Nord (à Marrakech et à Tunis)
Rappelons que le 13 décembre 2007, Gulf Finance House (GFH) a annoncé, son projet de création du Port Financier de Tunis (Tunis Financial Harbour) dans le Golfe de Tunis.
Avec un investissement de près de 3 milliards de dollars américains, TFH marque l’entrée de GFH en Tunisie parmi les plus grands investisseurs internationaux dans le pays..
Un protocole d’accord avait été signé, quelques semaines auparavant, entre Gulf Finance House et le Gouvernement Tunisien.
Le 5 février 2008, Gulf Finance House (GFH) a annoncé dans un communiqué publié sur le site de la bourse de Dubai, le lancement des études relatives au projet de création du Port Financier de Tunis.
Source : Babnet
Commentaires