Benchmark Energy Corp a accepté de vendre les 31,67% d'intérêt qu'elle possède dans l'univers des champs de pétrole offshore de Tunisie à Storm Ventur...
Benchmark Energy Corp a accepté de vendre les 31,67% d'intérêt qu'elle possède dans l'univers des champs de pétrole offshore de Tunisie à Storm Ventures International contre une enveloppe de 6 millions de dollars américains.
« La vente des intérêts de Cosmos en Tunisie permettra à Benchmark de focaliser l'ensemble de ses ressources sur les opportunités existantes en Amérique latine, » a déclaré la société dans un communiqué.
Benchmark a également déclaré aujourd'hui même qu'elle a signé une lettre d'intention dans laquelle elle pourrait gagner jusqu'à 50% dans un bloc au Moyen-Magdalena au bassin de la Colombie « disposant d'un potentiel de développement important. »
Benchmark Energy Corp est une société indépendante canadienne de pétrole et de gaz qui se consacre à l'exploitation des champs pétroliers marginaux avec une orientation internationale.
La compagnie travaille avec les gouvernements régionaux et les entreprises locales à la source des possibilités de développement et l'accès des projets viables.
Source : Audinet
Commentaires