Avec l’arrivée de son cinquième avion de type Boeing 737-800, Jet4you ouvre trois nouvelles lignes et dessert pour la première fois l’aéroport Rabat-Salé.
Avec l’arrivée de son cinquième avion de type Boeing 737-800, Jet4you ouvre trois nouvelles lignes et dessert pour la première fois l’aéroport Rabat-Salé.
Depuis son premier vol, le 26 février 2006, Jet4you a transporté 500.000 clients qui lui ont fait confiance.
Lors d’une conférence de presse tenue à Casablanca, mardi 25 mars 2008, Jawad Ziyat, président du directoire de Jet4you, a présenté les résultats pour ses deux premières années d’activité ainsi que son nouveau programme de vols pour la prochaine saison été 2008.
«Grâce à l’intégration d’un cinquième avion de type Boeing 737- 800 d’une capacité de 189 siéges, prévue le 24 mai prochain, Jet4you élargit sa flotte et ouvrira trois nouvelles lignes», annonce-t-on lors de cette conférence.
Il s’agit de Rabat-Paris Orly avec 4 vols hebdomadaires, Casablanca-Bologne, avec 4 vols hebdomadaires, et Casablanca-Toulouse avec 3 vols hebdomadaires.
Ces trois nouvelles destinations seront mises en vente le lundi 31 mars à partir de 15h00 à travers les différents canaux de vente de Jet4you. L’objectif de cette première compagnie low cost privée marocaine est d’élargir le réseau à d’autres pays européens pour atteindre un nombre de 1,5 million de passagers en 2010.
Ainsi, et pour la première fois, la ville de Rabat sera desservie par une compagnie low cost. La clientèle de la région de Rabat pourra ainsi bénéficier à l’instar des autres destinations touristiques du Royaume, des avantages de ce type de produit offrant des tarifs bas, selon la même source.
«De même et suite au succès que connaissent les routes ouvertes en 2007, Jet4you augmente ses fréquences» : Casablanca- Paris Orly passe de 11 à 13 fréquences par semaine, Casablanca-Bruxelles Sud Charleroi de 6 à 8 fréquences par semaine et Casablanca -Milan de 5 à 8 fréquences par semaine.
Jet4you se présente comme le leader dans le segment low cost sur l’aéroport de Casablanca Mohammed V avec 100 vols par semaine et la première compagnie à bas prix à desservir l’aéroport Rabat-Salé.
«Notre offre s’adresse principalement à une clientèle à la recherche d’un excellent rapport qualité-prix, et visant les touristes européens, les Marocains résidents à l’étranger et les marocains souhaitant se rendre en Europe », souligne-t-on.
Et d’ajouter : «La commercialisation de nos offres s’effectue principalement via notre site Internet mais également à travers notre centre d’appels et notre réseau d’agences de voyages».
Source : Aujourd'hui le Maroc
Commentaires