Audax Resources a annoncé, lundi 7 janvier 2008, que sa filiale exclusive Alpine Oil & Gas, a signé un contrat d'achat conditionnel pour acquérir une participation de 100% d'intérê...
Audax Resources a annoncé, lundi 7 janvier 2008, que sa filiale exclusive Alpine Oil & Gas, a signé un contrat d'achat conditionnel pour acquérir une participation de 100% d'intérêts dans le permis de Kerkouane offshore située au nord-est de la Tunisie.
Alpine Oil & Gas va acquérir les intérêts de la Société canadienne du pétrole et du gaz, Stratic Energy Corporation, pour 1 millions de dollars américain en espèces.
Le permis de Kerkouane comprend également les condensateurs de gaz découverts à Dougga par Shell au début des années 1980, et qui se trouvent au nord-ouest du champ pétrolifère abandonné à Tazerka.
« Le permis a un excellent emplacement, près des champs de pétrole et de gaz déjà existants dans la production de bassins d'hydrocarbures, et qui est, avec le régime fiscal favorable de la Tunisie, l'un des meilleurs endroits pour Audax en Afrique du nord pour l'exploration et le développement du pétrole et du gaz», a déclaré Wolfgang Zimmer, de l'entreprise gérante.
Source : Audinet
Commentaires