Représentant exclusif des espaces de publicités et des produits médiatiques à l’aéroport de Beyrouth depuis 2002, Group Plus a remporté un nouveau contrat pour quatr...
Représentant exclusif des espaces de publicités et des produits médiatiques à l’aéroport de Beyrouth depuis 2002, Group Plus a remporté un nouveau contrat pour quatre années supplémentaires.
Le groupe continuera ainsi à commercialiser et à gérer les produits publicitaires dans l’enceinte de l’aéroport.
Créé en 1992, Group Plus est devenu un groupe médiatique présent dans neuf pays de la région. Il emploie aujourd’hui plus de 400 salariés dans le monde et réalise un chiffre d’affaires annuel de plus de 45 millions de dollars, selon le site du groupe.
À l’occasion d’une conférence de presse tenue au siège de la direction de l’Aviation civile, en présence de la directrice générale du ministère du Tourisme, Nada Sardouk, le PDG du groupe, Georges Chehwane, a exprimé son souhait de voir « le nombre des arrivants à Beyrouth dépasser un jour celui des partants », soulignant que « la qualité des services fournis à l’aéroport est l’une des meilleures au niveau international ».
De son côté, Nada Sardouk a annoncé que « le ministère du Tourisme, en collaboration avec la direction de l’Aviation civile et avec l’administration de l’aéroport, a mis en place un service d’accueil des passagers par des hôtesses distribuant des fleurs et des livrets sur le tourisme au Liban ».
Elle a également insisté sur l’importance de la collaboration entre les secteurs public et privé pour le renforcement de l’investissement.
Et la directrice générale du ministère du Tourisme de souligner enfin que « les tarifs des hôtels et des restaurants au Liban sont fort acceptables en comparaison avec l’étranger ».
Source : L'Orient-le Jour
Commentaires