Des entreprises grecques pourront participer aux appels d'offres pour des projets d'infrastructures en Libye estimés à un montant de 20 milliards d'euros, a fait savoir le vic...
Des entreprises grecques pourront participer aux appels d'offres pour des projets d'infrastructures en Libye estimés à un montant de 20 milliards d'euros, a fait savoir le vice Ministre grec des Affaires Etrangères Petros Doukas, mardi 11 décembre à Tripoli.
Venu en Libye à la tête d'une importante délégation d'investisseurs et d'entrepreneurs grecs, M. Douka a rencontré le président du comité directeur du Conseil Libyen du Logement et des Travaux Publics, Abu Zaid Omar Durba, pour discuter de ces appels d'offres.
Ces projets concernent la construction de routes, le développement des infrastructures dans les domaines de l'énergie et des télécoms, des projets de réseaux d'eau et la construction d'écoles.
Lors de son séjour en Libye, M. Doukas a également rencontré le président de l'Organisme Public du Tourisme, Amar Al Mabrook Elttayef, pour discuter de la possibilité de mettre en place des relations maritimes et aériennes directes entre les deux pays.
Source : Magharébia
Commentaires