Le président de « Al Qudra Holding » a incité, mardi 20 novembre 2007, les promoteurs et investisseurs des pays de Golf à construire "un complexes touristiques géant" au Maroc. Ce mégaprojet est un investissement qui touche le tourisme, l'immobilie
Le président de « Al Qudra Holding » a incité, mardi 20 novembre 2007, les promoteurs et investisseurs des pays de Golf à construire "un complexes touristiques géant" au Maroc. Ce mégaprojet est un investissement qui touche le tourisme, l'immobilier, l'agriculture, la pêche et l'industrie.
"Il existe des possibilités d'investissement au Maroc, et les investisseurs sont appelés à tirer parti de ces possibilités," a dit Salah Al Shamsi en marge d'une conférence de Rabat où il avait réuni les investisseurs principalement de l'Arabie saoudite, du Qatar et des Émirats arabes unis.
Al Qudra compte également investir en Tunisie, Algérie, Libye et la Mauritanie dans le cadre de sa stratégie d'expansion au-delà du Golf et du Moyen-Orient.
Al Qudra Holding en bref
C'est une société par actions reconnue comme l'une des premières firmes de placement généralistes d'Abu Dhabi en 2005 avec un capital de 2 Milliards de $.
Source : Audinet
Commentaires