Le directeur général de l’exploitation et de la maintenance des télécoms, Abdel Monhem Youssef, a annoncé qu’à partir du 1/11/2007, les abonnés au réseau fixe pourront bénéficier gratuitement du service de la ligne internationale.
Ainsi, les abonnés seront en mesure de composer directement à partir de chez eux et sans passer par un opérateur d’Ogero le numéro international de leur choix. Ce service n’est pas simplement gratuit, mais il ne nécessite aucune garantie bancaire. Pour les abonnés, qui bénéficiaient de ce service avant le 1/11/2007, ils pourront récupérer à partir de novembre prochain la garantie financière déposée auprès des centraux téléphoniques.
Ceux qui ne désirent pas bénéficier de ce nouveau service devront en informer Ogero ou le central le plus proche de leur résidence, ou simplement appeler le 1515 ou le 100 avant le 25/10/2007.
Le plafond de la facture de la ligne internationale sera pour les particuliers de 300 000 livres par mois et pour les sociétés 1 500 000 livres. Ces plafonds ne pourraient être dépassés que par une notice rédigée par l’abonné lui-même.
Les services de l’opérateur d’Ogero pour les communications internationales seront toujours disponibles pour tous les résidents au Liban.
Source : l'Orient-le Jour
Commentaires