Wana lance une nouvelle offre pour les entreprises, en abordant le marché du double play, à savoir des services voix et Data.
Cette offre packagée donne, selon Mounir Qalam, directeur exécutif du pôle entreprises, une solution de téléphonie d'entreprise simple et performante alliée à une connectivité Internet haut débit.
«L'idée est donc de délivrer des services innovants à forte valeur ajoutée via un boîtier unique pour ceux qui cherchent la simplicité et la flexibilité de leurs services voix et Internet tout en permettant à l'entreprise de garder sa structure téléphonique actuelle», a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse organisée avant-hier à Casablanca.
Ainsi, explique-t-on, le client bénéficie de communications gratuites entre les différents sites de l'entreprise et de tarifs intéressants, jusqu'à 20% moins cher, vers d'autres destinations nationales et internationales.
L'offre dispose également, explique Guillaume Perdriaud, directeur marketing du pôle entreprises et wholesale, d'une gamme d'accès Internet haut débit allant jusqu'à 6 Mpbs garantis avec des débits crêtes ou garantis de 2 M à 6 M, donnant une capacité pour l'usage des services Internet moins chers, selon les types de débits choisis, de 20%.
Par ailleurs, il est à noter que Wana couvre actuellement 80% du marché, selon son management.
L'opérateur voit l'avenir avec beaucoup de sérénité, puisqu'il prévoit de réaliser un chiffre d'affaires, pour l'unité opérationnelle, de 1 milliard de DH en 2016 et table sur une part de marché de 15 à 20% en valeur.
Cette offre packagée donne, selon Mounir Qalam, directeur exécutif du pôle entreprises, une solution de téléphonie d'entreprise simple et performante alliée à une connectivité Internet haut débit.
«L'idée est donc de délivrer des services innovants à forte valeur ajoutée via un boîtier unique pour ceux qui cherchent la simplicité et la flexibilité de leurs services voix et Internet tout en permettant à l'entreprise de garder sa structure téléphonique actuelle», a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse organisée avant-hier à Casablanca.
Ainsi, explique-t-on, le client bénéficie de communications gratuites entre les différents sites de l'entreprise et de tarifs intéressants, jusqu'à 20% moins cher, vers d'autres destinations nationales et internationales.
L'offre dispose également, explique Guillaume Perdriaud, directeur marketing du pôle entreprises et wholesale, d'une gamme d'accès Internet haut débit allant jusqu'à 6 Mpbs garantis avec des débits crêtes ou garantis de 2 M à 6 M, donnant une capacité pour l'usage des services Internet moins chers, selon les types de débits choisis, de 20%.
Par ailleurs, il est à noter que Wana couvre actuellement 80% du marché, selon son management.
L'opérateur voit l'avenir avec beaucoup de sérénité, puisqu'il prévoit de réaliser un chiffre d'affaires, pour l'unité opérationnelle, de 1 milliard de DH en 2016 et table sur une part de marché de 15 à 20% en valeur.
Source : Le Matin Ma
Commentaires