L'Institut international de chirurgie du crâne et du visage a annoncé, mardi, la certification de l'Hôpital des brûlés et de la cosmétique de Tripoli comme centre international habilité à effectuer des opérations du crâne et du visage au niveau du continent africain.
Le directeur général de l'Hôpital des brûlés et de la cosmétique de Tripoli, Dr Ridha Frankah a, à cette occasion, loué cette certification qui permettra à son institution d'apporter aide et soutien aux enfants malades dans les pays africains et précisé que ce soutien intervient dans le cadre des efforts de la Libye visant à permettre au continent africain de franchir les obstacles et de rattraper le train du progrès.
Dr Frankah a indiqué aussi que cette mesure contribuera à nouer des relations plus solides entre les populations sous la bannière de l'assistance médicale humanitaire et précisé que la Libye a connu un développement fulgurant dans le domaine de l'assistance sanitaire qui est octroyée gratuitement et en égalité entre tous les citoyens et que les services sanitaires ont été construits dans toutes les villes et villages, ainsi que les centres sanitaires spécialisés dans les divers domaines médicaux dont cet hôpital.
Ainsi, l'Hôpital des brûlés et de la cosmétique de Tripoli est devenu, après sa certification, l'un des 12 centres médicaux pour la chirurgie du crâne certifiés à travers le monde, notamment en Argentine, en Chine, en Inde, au Mexique, à Oman, aux Philippines et en Afrique du Sud, par cet institut qui a son siège aux Etats-Unis.
Source : AfriquenLigne
votre article est bien bon, je viens de découvrir votre blog et l'ai complètement dévoré. Je vais avoir besoin d'un peu de temps pour bien assimiler le tout quand même.
chirurgie esthetique
chirurgie esthetique
Rédigé par : chirurgie esthetique | mardi 13 juil 2010 à 14:46