Ayant conquit avec succès le marché local, avec une courbe de production croissante, la société Gif Filter à l’instar de certaines entreprises tunisiennes se tourne d’avantage vers une commercialisation en dehors des frontières.
La société avait annoncée auparavant sa future implantation sur le sol algérien dont la première étape a bel et bien été entamée et la finalisation de ce projet est prévue pour le second semestre 2008.
Toutefois, les objectifs majeurs de la société reste le développement à l’international avec une nouvelle conquête maghrébine à savoir ; le marché libyen.
En effet, Gif Filter vient de lancer une nouvelle étude stratégique pour l’installation d’une nouvelle unité de production et de commercialisation en Libye.
Les marchés algérien et libyen étant très proche du marché local justifient clairement l’intérêt porté par la société pour poursuivre son évolution à l’échelle internationale
A rappeler que la société est spécialisée dans la fabrique et la commercialisation des filtres à carburant et à huile pour des véhicules et engins de travaux publics, elle dispose aussi d’un réseau de distribution en Europe en Afrique et Amérique Latine.
Source : TunisieAffaire
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