Genzyme est intéressée à participer à l’appel d’offres pour la construction du nouvel incubateur biotechnologique.
Genzyme est intéressée à participer à l’appel d’offres pour la construction du nouvel incubateur biotechnologique.
C’est du moins ce qu’affirme Zeev Zelig, le directeur général de Genzyme Israel.
Un entreprise internationale ne peut pas posséder complètement un incubateur et par conséquent, la société cherche des partenaires israéliens pour développer ce projet.
Pfizer avait déjà montré son intérêt dans le passé pour les start-ups israéliennes et avait envisagé de répondre à cet appel d’offres en s’alliant avec Meytav Technological Enterprises Innovation Center Ltd..
A ce jour l’incubateur biotech n’existe qu’en tant que projet et il n’est pas sûr qu’il voie le jour. Genzyme est l’une des plus grandes entreprises de biotechnologie fondée à Boston en 1981.
Elle comptait il y a peu 9,500 employés et présentait un chiffre d’affaire annuel de 3,2 milliards de dollars .
Grâce à de nombreux produits et services pour traiter les maladies héréditaires rares, les maladies de reins, les troubles orthopédiques, le cancer et les tests de diagnostic, Genzyme est reconnu comme un leader dans le développement et l’application des technologies les plus avancées dans le domaine de la biologie.
L’engagement de Genzyme en matière d’innovation se poursuit aujourd’hui avec un programme important de recherche et de développement consacré aux maladies génétiques, aux troubles liés au système immunitaire, aux maladies de cœur et au cancer.
Source : IsraelValley
Commentaires