Elu par le magazine Newsweek comme l’un des dix meilleurs sites de tourisme médical au monde, le Centre Médical Sourasky fait sa public...
Israël attire des touristes médicaux. Ces touristes, surtout américains, trouvent en Israël de bons soins médicaux à moindre coût. Ce phénomène prend de l’ampleur tous les ans, notamment avec la fréquentation de l’hôpital Hadassah de Jérusalem, du Centre Médical Rabin à Petah Tikva et du Centre Médical Rambam à Haïfa.
Elu par le magazine Newsweek comme l’un des dix meilleurs sites de tourisme médical au monde, le Centre Médical Sourasky fait sa publicité en ligne sur son site Internet.
Devant ce constat de popularité, le Ministère du Tourisme et le Ministère de la Santé ont publié un nouveau guide en anglais “Meditour” pour mettre en valeur les particularités avantageuses du tourisme médical en Israël.
Selon ce guide, Israël offre des traitements d’un niveau équivalent voir supérieur à ceux dispensés dans les pays européens ou aux USA.
Les spécialités phares sont le traitement de la fertilité (FIV), la chirurgie plastique et les options thérapeutiques telles que les soins de la peau dans les spas de la Mer Morte.
Les touristes médicaux trouvent une structure d’accueil organisée, avec du personnel parlant leur langue et peuvent même ensuite profiter des plages d’Eilat ou de Tel Aviv pour récupérer.
Source : IsraelValley
Commentaires