Cultivés et conditionnés au Maroc, les légumes, les fruits et les herbes fraîches produits par le groupe Azura bénéficient à la fois d’un environnement prése...
Cultivés et conditionnés au Maroc, les légumes, les fruits et les herbes fraîches produits par le groupe Azura bénéficient à la fois d’un environnement préservé, d’un ensoleillement tout à fait remarquable et d’une technicité de pointe.
Car Azura sait que la qualité finale de ses produits dépend du choix de sites de production de qualité (Agadir et Dakhla), d’une station de conditionnement équipée de machines de dernière génération et d’un système informatique permettant de suivre la progression des commandes en temps réel.
Le souci de la performance technique est permanent. Afin de toujours mieux satisfaire ses clients, Azura investit par exemple tous les ans dans le développement de centaines de nouvelles variétés pour en introduire 2 ou 3 nouvelles sur les marchés français, russe, anglais ou suédois.
Ensuite commercialisée depuis une plateforme installée à Perpignan, la production d’Azura est en effet acheminée par camions, bateaux ou avions vers une grande partie de l’Europe.
Fier d’assurer la traçabilité et le contrôle de l’ensemble de ses produits depuis leur lieu de production jusqu’aux rayons des supermarchés et des primeurs, le groupe Azura a fait appel à l’agence web agoranet pour imaginer puis réaliser son site Internet afin de mieux se faire connaître.
Les
tomates, les courgettes, les fraises et les melons qui ont
poussé sous le soleil du Maroc sont, on line, la meilleure des
publicités pour le groupe Azura
Source : Agoranet
Commentaires