Selon Challenge Hebdo, Le ministère Libyen du Tourisme s’est décidé à rénover les grands hôtels de la capitale Tripoli. Il s’agit plus particulière...
Selon Challenge Hebdo, Le ministère Libyen du Tourisme s’est décidé à rénover les grands hôtels de la capitale Tripoli. Il s’agit plus particulièrement de deux des plus grands et des plus ancien hôtels, en l’occurrence «EL Kébir» (Le Grand Hôtel et «EL Mahari», tous les deux appartenant à l’Etat.
Dans ce contexte, on apprend d’une source gouvernementale libyenne que des consignes ont été données aux intermédiaires en France pour trouver une chaîne hôtelière qui prendrait en charge la mise à niveau de ces deux établissements afin de les faire évoluer de la catégorie 4 à la catégorie 5 étoiles, et en même temps, assurer leur management.
En outre, Le ministère veut construire deux autres hôtels à Tripoli afin d’accompagner Le flux des visiteurs, en majorité des hommes d’affaires et des représentants de grands groupes internationaux. La même source affirme que le ministère aurait demandé à ses intermédiaires français d’écarter le groupe Accor du choix, mais sans pour autant donner plus de précisions.
Source : DEV.Consulting
Commentaires