L’homme d’affaires marocain Miloud Chaabi a fait fusionner deux de ses entreprises tunisiennes, en l’occurrence Ideal Gomm (articles en caoutchouc et en plastique) et El Ma...
L’homme d’affaires marocain Miloud Chaabi a fait fusionner deux de ses entreprises tunisiennes, en l’occurrence Ideal Gomm (articles en caoutchouc et en plastique) et El Mawassir (production de tuyaux en PVC bâtiment et à pression et des tuyaux en polyéthylène haute et basse densité), afin de renforcer cette dernière, en prévision de sa prochaine introduction en bourse.
Le groupe Chaabi a investi pour la première fois en Tunisie en 1984 pour créer «El Mawassir» et y a renforcé sa présence sept ans plus tard avec la création d’Ideal Gomm Industrie.
Récemment élu «Manager de l’année 2007», par les lecteurs du quotidien «Le Matin du Sahara», M. Miloud Chaabi dirige au Maroc un groupe –fondée en 1948- et opérant dans six secteurs d’activité (industrie, bâtiment et travaux publics, immobilier, agriculture, grande distribution et tourisme).
Source : WebManagerCenter
Commentaires