On apprend de source sûre et officielle que la société tunisienne Etep (Entreprise des travaux et d’études de projets) de Jilani Attia, est en très bonne voie pour rempor...
On apprend de source sûre et officielle que la société tunisienne Etep (Entreprise des travaux et d’études de projets) de Jilani Attia, est en très bonne voie pour remporter un très important marché pour la construction du Port de Benghazi en Libye.
Sur ce marché, qui a été signé, hier soir mercredi 20 février 2008 et auquel ont pris part des sociétés françaises, italienne et grecques, Etep est la moins disante pour un montant de quelque 66,4 MDT. Une société tuniso-libyenne a, à cet effet, été créé.
Il s’agit d’Etep Libye où Mohamed Abdallah Kahloul est actionnaire à 35 %.
Etep qui se prépare par ailleurs à participer aux appels d’offres de neuf autres importants ports en Libye, avait déjà remporté à Tripoli un contrat pour la construction d’une marina privée à Tripoli.
Cette marina se fera en collaboration avec une autre entreprise tunisienne et Etep sera chargée de la construction de la première phase de cette marina, pour un contrat dont ne nous dit seulement qu’il est de plusieurs dizaines de millions de dinars tunisiens.
Source : AfricanManager
Commentaires