L'Autorité d'exécution des projets d'habitat et de services en Libye a signé, dimanche à Tripoli, des contrats d'exécution de 4 projets de services intégrés (routes, assainissement, eaux, électricité, etc...) dans plusieurs villes libyennes d'un coût total de 383 millio...
L'Autorité d'exécution des projets d'habitat et de services en Libye a signé, dimanche à Tripoli, des contrats d'exécution de 4 projets de services intégrés (routes, assainissement, eaux, électricité, etc...) dans plusieurs villes libyennes d'un coût total de 383 millions de dinars libyens (1,250 dinars libyens = 1 USD).
Trois projets seront exécutés par des entreprises libyennes spécialisées et le quatrième projet par une société nationale en partenariat avec une grande compagnie internationale. Ces projets seront réalisés dans les villes de Khomes, Jdabia, Gasr Ben Ghachir et Bachr situées dans plusieurs régions du pays.
Des sources auprès de l'Autorité d'exécution des projets d'habitat et de services ont indiqué que les contrats portent sur l'exécution de services intégrés dans la ville de Khomes pour 171.886.101 dinars libyens, alors que le coût des services intégrés dans la zone de Gasr Ben Ghachir est de 82.845.750 dinars libyens.
Le coût des projets de services intégrés dans les zones de "7 octobre" et le Nord de Jdabia qui seront construits sur une superficie de 607 ha est de 114.950.765 dinars libyens, alors que dans la zone de Bachr, les projets de services intégrés portent sur 47 ha pour un coût total de 13.347.000 dinars libyens.
Source : Afrikenligne
Commentaires