Emaar Syria a annoncé que les ventes de locaux de bureaux dans son centre commercial, Eighth Gate, situé à Yaafour, ont commencé le 23 août. L’annonce intervient quelques jours après l’achèvement officiel de son centre de vente qui est situé sur le terrain du projet.
Les locaux proposés à la vente sont situés dans des immeubles de bureaux composés de six étages de 1 510 mètres carrés chacun.
Les investisseurs potentiels peuvent acheter des étages entiers ou délimiter des espaces de bureaux. Le centre commercial comprend également un bâtiment consacré à la bourse de Damas, une tour de 30 étages et des bureaux commerciaux peu élevés.
Emaar Syria est une subsidiaire de la compagnie mère Emaar Properties basée à Dubai. Le projet Eighth Gate est le fruit d’un partenariat avec Invest Group Overseas (IGO), une compagnie « off shore », enregistrée dans les Iles Vierges britanniques, , qui compte parmi ses actionnaires, Mouaffaq Al Gaddah, un homme d’affaires syrien expatrié.
Le Eighth Gate est un projet à finalité commerciale et résidentielle, s’étendant sur un espace de 42 000 mètres carrés à Yaafour, 15 minutes en voiture de Damas et sur la route principale menant aux frontières libanaises.
Source : DubaiFrance
Commentaires